Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L ride Blog moto féminin
  • : Roadbook de mes découvertes, rencontres et voyages... ou le monde de la moto vu côté fille!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:59

Eh oui l'hiver c'est bien beau, mais en moto quand on débute et que l'on n'est pas très bien équipé on rêve de nos heures de conduite en voiture installé confortablement avec le chauffage!

Mais courage...! La pluie sur le casque qui nous empêche de voir, le vent glacé qui fouette les cuisses, la brise qui s'engouffre dans nos manches malgré les gants, les fermetures et les velcros bien fermés!!! Vous verrez une fois le permis en poche vous en redemanderez!

Pour ceux qui paniquent un peu (ou qui angoissent!) petit cadeau de fin d'année. Allez voir cette vidéo en tapant:" Permis moto le mec perd complétement le contrôle" blague ou pas ça fait son effet et mieux que des cachets, ça détend!!! Une fois qu'on a vu ça on se dit:

  1. Je ne peux pas faire pire!!!
  2. Je ne peux pas faire mieux!!! 

Sinon pour les jojos qui voudraient faire les gros bras une fois le permis passé regardez plutôt ça "plateau moto police usa" et méditez!!!! No pressure, en musique et en public, trop simple!!!

 

V à toutes et très belles fêtes de fin d'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour moi c bernard j adore ton blog cela me permet de plus voir de salopard en moto . les beaux jours arrivent je vais pouvoir sortir ma grosse moto ! a +<br />
Répondre
R
<br /> bonjour moi c regine , j ai 72ans j adore la moto et ton blog !  j ai débuté avec les peugeot 102 vr1236qb , felicitation pour le blog<br />
Répondre
R
<br /> hummm j adore regarder les femmes sexy avec des cuissardes faire de la moto ! je suis en extase devant ton blog !!! hummm quel délice la moto<br />
Répondre
P
<br /> salut a tous, salut!  je suis sous le charme de se blog, il est vraiment top ! la moto et toi ne font plus de secret ! se weekend je vais faire de la moto avec ma bande , tu es la bienvenu !<br /> j adore ton blog !!!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je m appel jean loup,  je viens de lire ton blog, je le trouve magnifique, beaucoup de serieu et de classe, j adore... félicitation, continu ton blog !  la magie d etre sur une<br /> moto à 70ans est la passion...<br />
Répondre