Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L ride Blog moto féminin
  • : Roadbook de mes découvertes, rencontres et voyages... ou le monde de la moto vu côté fille!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:03

Vous avez sans doute remarqué que ce post est publié dans la rubrique Roadparty! Pourquoi? Parce que ce dont je vais vous parler c'est un peu la méga fête que beaucoup de motards attendent avec impatience.

A Milan, Rome ou Paris, une semaine par an c'est l'euphorie, que dis-je, l'hystérie, avec la fashion week! Pour la planète moto, nous sommes à J -7 de cette fashion week. J'ai nommé le Salon de la moto, scooter et quad 2011 qui se tient porte de Versailles. Les créateurs auront le plaisir de nous dévoiler quelques modèles haute-couture en avant première, et je peux vous dire que cette année encore, je vais batailler des coudes pour le front row! Dans la folie générale pensez à vous munir de cette application gratuite et pratique, publiée par Le repaire des motards! Plans, infos pratiques, programme...Tout y est!

 

salondelamoto.jpg

 

Vous le savez peut être mais depuis mon voyage chez l'oncle Sam, j'ai un petit faible pour la mode américaine! Et plus particulièrement pour une marque toute vêtue d'orange, de noir et de chrome. Oui je vous vois venir; "Moi, je préfère les lignes sexy des créateurs italiens!" ou encore "Moi, je préfère le minimalisme et le chic des japonais!"...Très bien, d'accord, mais pour les fashions addict d'Harley Davidson, j'ai une belle surprise. Il se murmure en coulisse, derrière les fards (euh non! les phares) et les paillettes que le stand Harley serait équipé du Jump Start! Qu'est-ce que le Jump start? Il s'agit d'un simulateur très très bien fait à bord duquel vous pouvez enfourcher une Harley comme pour de vrai! Vous saurez où me trouver!!!

Cette année encore la fashion week nous sera présentée par des tops sveltes et dévouées, comme c'est agaçant tout ce professionnalisme!

 

_3.jpg

 

Ecoutons l'hôtesse: "Voici une très belle Ninja, 4 cylindres en ligne 4T, double ACT 16 soupapes, 113 cheval (Bah oui la belle est russe! Ah le français et ses subtilités!), refroidissement par eau, carter humide...." Blablabla non mais écoutez ça!

 

ducatgirl.jpg

 

Bouuhhh les filles, je vous entends d'où je suis, et les phrases du style: "Si elles pouvaient descendre ces deux là avec leurs jambes interminables, on pourrait enfin voir la moto!!!", eh bien ces phrases ne sont pas dignes de vraies motardes! Il n'y a pas que les petits garçons qui ont le droit de monter sur les motos manèges, les grandes filles aussi!

 

Quoiqu'il en soit je vous souhaite une très belle fashion week, enfin, un très beau mondial!

 

Ps les filles: Pour y aller jouez la safe, n'oubliez pas les protections! Et prenez quand même votre cuir il fait frais début décembre à Paris.

fille-sexy-moto.jpg

Tout le monde n'a pas l'air au courant!

 

V à toutes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires